Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Ciceron49

#791 Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 07:40

#787: - Re: PNR PILAT 

Alors, pour quelle raison le Commissaire Enquêteur sur le PLU a-t-il, dans ses conclusions, relevé que l'étude hydrogéologique présentée par la Section forestière n'était "qu'une ébauche intéressante" à une étude future qui, sous-entendu devra être plus sérieuse ? Je suppose d'ailleurs que l'étude fournie par M. BASTY, Pt de la CS, est celle commanditée (et payée ?) par la CCMP ?

Alors pourquoi, avant d'aller plus loin, ne pas avoir fait une véritable étude, et j'insiste là-dessus, en y incluant les sources privées !

Pour les Départementales, j'atteste en effet, liste des actionnaires sous les yeux, que des candidats sont actionnaires de la SAS les A de T, un candidat a 3 actions et un suppléant 4 : en cas d'élection ils s'exposent donc en effet à une situation de "prise illégale d'intérêt", mais il est vrai qu'ils ne seront pas les premiers... 

Réponses

Quentin

#792 Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 07:57:35

#791: Ciceron49 - Re: Re: PNR PILAT 

 en y incluant les sources privées !": je crois mon cher "ciceronron le recopieur de site internet", que vous ne savez pas, mais alors pas du TOUT de quoi vous parlez, c'est flagrant à un point qui dépasse l'entendement. Il est évident que vous ne vivez pas ici.

j'atteste en effet,"; Si Môsieur atteste, alors là, on va tous l'écoutez bien sagement. Arrêtez de faire le moralisateur. Si il y a prise illégale d'intêret comme vous dite, vous serez bien là pour le faire savoir; donc en quoi ça vous gêne.

Nous attendons, qu'une chose, et moi en premier: c'est que vous fassiez cette réunion publique, montrez vous, vous qui essayé de semer la zizanie au village qui attend ce projet depuis des années. Montrez vous, et vous saurez ce que veux dire se mettre le village à dos!!!!


Visiteur

#803 Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 10:23:05

#791: Ciceron49 - Re: Re: PNR PILAT 

 1er : un commissaire enqueteur est obligé de toujours mettre des reserves et d etre prudent, meme si le risque est minime

2ieme : l etude n a pas été payée par la CCMP

3ieme : l etude definitive engage beaucoup d argent et , pour cela ,Quadran devait etre sur d avoir l accord foncier




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...