Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Quentin

#792 Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 07:57

#791: Ciceron49 - Re: Re: PNR PILAT 

 en y incluant les sources privées !": je crois mon cher "ciceronron le recopieur de site internet", que vous ne savez pas, mais alors pas du TOUT de quoi vous parlez, c'est flagrant à un point qui dépasse l'entendement. Il est évident que vous ne vivez pas ici.

j'atteste en effet,"; Si Môsieur atteste, alors là, on va tous l'écoutez bien sagement. Arrêtez de faire le moralisateur. Si il y a prise illégale d'intêret comme vous dite, vous serez bien là pour le faire savoir; donc en quoi ça vous gêne.

Nous attendons, qu'une chose, et moi en premier: c'est que vous fassiez cette réunion publique, montrez vous, vous qui essayé de semer la zizanie au village qui attend ce projet depuis des années. Montrez vous, et vous saurez ce que veux dire se mettre le village à dos!!!!

Réponses


Visiteur

#794 Re: Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 08:30:48

#792: Quentin - Re: Re: Re: PNR PILAT 

 Ce n'est pas à CICERON de prendre l'initiative de faire une réunion d'information, mais au MAIRE et à son conseil municipal et de ce point de vue la modification du PLU et le schéma directeur de l'eau potable ne peut pas être adopté en l'état.

Du côté de la municipalité c'est le silence total, l'information nous vient des bonnes volontés qui ont compris les risques sanitaires d'un tel projet. 

Les gens qui affirment qu'il n'y a pas de risques concernant l'eau potable feraient bien d'aller voir les problêmes posées par la réalisation des fondations des éoliennes avec des sources détournées dans les failles de rocher.

QUADRAN sait tout faire, mais après il sera trop tard.

picatio aussi

#795 Re: Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 08:31:57

#792: Quentin - Re: Re: Re: PNR PILAT 

 Quentin vous ne csavez pas tout bordel, je suis sur une source privée et elle n'est pas repertoriée ce malgré une autorisation prefectorale alors pour une fois renseignez vous avant d'aboyer . Par ailleurs vous ne repondez toujours pas aux deux questions que je vous pose: Sous quels criteres devient on citoyen de Saint sauveur et en quoi les eoliennes sont une chance.

Quant au fait de recopier l'existence de problemes écologiques sur l'extraction des terres rares,  effectivement je me sers des différents medias qui en parlent car je préfère me renseigner que d'inventer des réponses comme vous êtes si habile à le faire


Visiteur

#799 Re: Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 08:42:13

#792: Quentin - Re: Re: Re: PNR PILAT 

 C'est bien là le probleme Quentin vous ne supportez pas que les gens pensent autrement que vous et ce, même si leur discours est étayé contrairement au votre.

Si vous pensez que faire une réunion ou vous pourrez vociferer vos seaux de fiel a un sens ce n'est pas notre cas. Notre volonté est de débattre pas de stigmatiser, de prevenir d'eventuels problèmes, pas de les réparer.

Avez vous seulement imaginé le quotidien d'une famille dont la source serait affectée? ou même si le captage municipal était affecté? A ce sujet quadran n'a jamais caché qu'il existait un risque, certes modéré mais pas totalement à exclure lors de la réunion publique du 27 juin à la mairie de Saint Sauveur en rue. Alors oui, nous nous inquietons surement pour rien, mais une étude serieuse doit être réalisée, vous avez comparé l'installation de poubelles et la création du parc, je vous remercie avec de tels arguments vous finirez par convertir tous les sceptiques du bien fondé de nos inquétudes




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...