Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1051 Re: Attention, je vais être grossier

2015-03-19 17:56

#1045: Pauvre Ciceron - Attention, je vais être grossier 

 Ce n'est pas à Hitler ou Staline que les membres de la Commission Syndicale ont été comparés, ce sont les méthodes de la Commission qui ont été comparées à des méthodes dictatoriales (faire décider quelque chose sans en faire l'exposé et en discuter devant le public, comme cela se fait dans tout Conseil Municipal ou toute Assemblée Démocratique) ! Mais il y a là une nuance de tournure de phrase que vous semblez bien incapable de saisir, cher Monsieur !

Et s'agissant d'Hitler et de Staline, n'importe quel historien vous expliquera que leurs méthodes étaient très semblables : mais cela vous a sûrement échappé, comme beaucoup d'autres choses vous échappent d'ailleurs. 

Cf. les infrasons dont la preuve a été apportée par un contributeur des préoccupations de l'ANSES à leur sujet, puisqu'une étude est lancée : mais bien sûr, preuve ou pas cela vous passe au-dessus, vous qui savez tout, mais ne croyez en rien, sauf peut-être en certains de vos élus, qui "ont forcémment raison, puisqu'ils le disent" ! Moi je suis plutôt du genre à rester de glace devant ce qu'ils disent, je crois aux faits prouvés, démontrés, et jusqu'à présent, ils n'ont jamais rien démontré, hormis leurs espoirs en quelques milliers d'euros pour lesquels ils sont prêts à brader le patrimoine collectif, et même la santé de leurs concitoyens...

Réponses


Visiteur

#1052 Re: Re: Attention, je vais être grossier

2015-03-19 19:37:34

#1051: - Re: Attention, je vais être grossier 

 bosseigne, mais partez en courant vers de meilleurs cieux


Visiteur

#1053 Re: Re: Attention, je vais être grossier

2015-03-21 06:08:32

#1051: - Re: Attention, je vais être grossier 

 Hitler et Staline n organisaient sans doute pas de reunions public pour presenter leurs projets

Pour les eoliennes de Taillard , il y a eu plusieurs reunions , avec tres peu de gens de Saint So. Cela veut dire qu une grosse partie des habitants se FOUTENT bien qu il y ait des eoliennes ou non

Ce n est pas une poignée de personnes qui vont bloquer ce projet TRES important pour notre village


Visiteur

#1060 Re: Re: Attention, je vais être grossier

2015-03-21 13:59:05

#1051: - Re: Attention, je vais être grossier 

 pour connaitre le bail demander a l ancienne  commission  qui la fait  étudié

part des personnes compétente suite a celails ont décidé une consultation de la population

comme l_anciennemunicipalité




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...