Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

visiteur

#1250 Re: Reportagne sur fr3 Rhône Alpes le 28/04 à 12h

2015-04-28 21:10

#1247: Un habitant de Saint Sauveur - Reportagne sur fr3 Rhône Alpes le 28/04 à 12h 

"Gros 4X4 " , de simples "vitara" et "quashqai", et puis nous sommes à plus de 1000 mètres au Tracol, voir + 1300 mètres sur les crêtes,   avec des chemins non goudronnés dans Taillard pour faire visiter les futures installations à la presse et aux élus ? ????? et ils sont où !!!!!!!!! c'est pas des autoroutes, ni des nationales, une voiture normale touche dessous, vous ne le savez pas ?

Les gens chez nous, les habitants du pays ont des véhicules adaptés au climat, la neige, la boue, les chemins, vous ne le savez pas ?

Je connais des écolos qui ont des 4X4 et c'est "normal" , " logique", l'hiver il y a de la neige à ST SAUVEUR EN RUE et dans les hameaux, vous ne le savez pas ?

Un concert de motocross,  désinformation encore,  qui vous arrange bien, monter encore les gens contre les autres, comme les jeunes et les moins jeunes, encore une stratégie, comme la destruction de la Forêt par la tempête ?  faux, comme les parcelles de ronces ? archi faux,  finalement vous ne semblez pas connaitre si bien que celà le territoire et le pays?

Notre futur cadre de vie parlons-en , des flashs toutes les nuits  et autres nuisances connues, ceci pour 20 ans minimum, sans nous demander notre avis ? pour du fric, pour des actionnaires de Firminy et autres, belle démocratie !!!

 

 

Réponses


Visiteur

#1251 HABITANTS DE ST SAUVEUR EN RUE

2015-04-29 05:05:59

#1250: visiteur - Re: Reportagne sur fr3 Rhône Alpes le 28/04 à 12h 

 NOUS AVONS ENCORE LE CHOIX ENTRE DES EOLIENNES INDUSTRIELLES ET DE L'EAU SUR LES ROBINETS, ALORS REVEILLONS NOUS POUR DIRE A CETTE MUNICIPALITE INTEGRISTE: NOUS NE VOULONS PAS DES EOLIENNES DANS LE PARC NATUREL REGIONAL DU PILAT.


Visiteur

#1252 Re: Re: Reportagne sur fr3 Rhône Alpes le 28/04 à 12h

2015-04-29 07:51:20

#1250: visiteur - Re: Reportagne sur fr3 Rhône Alpes le 28/04 à 12h 

 monter les gens contre les autres c est bien ce que vous faites avec vos "arguments" contre ce projet ambitieu et réfléchis. d'ailleur le president de la CC vous a repondu par rapport aux source dans le reportages!

les actionnaires de firminy peut être mais dans votre petition il y a à peine 10 % des gens qui l on signé qui vienne du pilat alors que dans les actionnaires il y en a les 3/4 au moins

Un habitant de Saint Sauveur

#1262 Re: Re: Reportagne sur fr3 Rhône Alpes le 28/04 à 12h

2015-04-29 20:21:57

#1250: visiteur - Re: Reportagne sur fr3 Rhône Alpes le 28/04 à 12h 

 Pour aller à Eguebelle une voiture touche??? Et au mas de mesure des vents aussi??? Et puis il est possible de marcher ou de prendre son vélo!

Véhicule adapté=4X4? Je peux vous assurer que sans 4X4 il est possible de traverser les hivers du Pilat que vous qualifié presque de rude alors que nous remarquons bien qu'ils tendent à l'adoucicement!

Assimiler mon exemple à une stratégie montre votre démagogie, j'ai juste fait ce constat ce w-e et je souhaitais le faire partager. De plus je le dis franchement, le bruit des motos ne me dérange pas personnellement mais je constate qu'elles font plus de bruit que des éoliennes et que l'on entend pas telment la contestation alors que comme l'un des votre le souligne cette pratique est interdite!

Le projet sans que l'on demande votre avis? Il y a déjà eu un vote au résultat sans appel sur St Sauveur (certe il ne concernait pas toute la population et ceci est à souligner) et de ce que je suis via les journaux l'Etat vas faire une enquête publique, c'est d'ailleurs pour ça que vous faites autant de bruit ces derniers temps!

 

De plus je vous inderdis de m'accuser de ne pas connaittre l'endroit, vous ne me connaissez pas et par conséquent vous ne pouvez pas évaluer mon degré de connaissance de ce territoire. J'en profite pour répondre aussi à votre compère qui m'a interpellé après vous en me traitant d'âne, cela démontre bien la stratégie des anti éoliens, à savoir 2 ou 3 personnes qui savent très bien parler et une majorité d' autres (je ne dit pas tous) qui suivent et balance n'importe quoi.

D'ailleurs je lance un appel à vos "chefs", il serait bien que vous informiez la population sur les propositions que vous faites en matière de transition énergétique notamment...

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...