Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1522 Re:

2015-06-17 19:31

#1509: Wikipedia -  

Monsieur le créateur de la page Wikipedia sur la Forêt de Taillard, vous qui avez tellement envie de savoir qui nous sommes… Il suffit de taper Thepicatios42 sur Google pour savoir qui vous êtes… 

Réponses


Visiteur

#1523 Re: Re:

2015-06-18 05:32:24

#1522: - Re:  

 de savoir qui est la personne cela vous sert à quoi

ce n'est pas le but de la petition, il me semble. on se croirait dans une série de cache cache, qui va débusquer l'autre

Décevant et lourd

arretez de jouer au chat et à la souris et continuer plutot à nous informer avec des infos (bonnes ou mauvaises) le liberté d'expression a encore sa place dans notre pays,

Mais où est charlie ?

Prof

#1524 Re: Re:

2015-06-18 05:36:36

#1522: - Re:  

 Ah oui.  Est assez drôle ce truc pour Quelqu un qui menaçait de révéler nos noms. 

Une petite info, une amie éleveuse de brebis dans le centre vient de me révéler l enfer qu elle vit au quotidien depuis que des éoliennes sont venues s installer autour de chez elle. 

Elle semble particulièrement dérangée par les infrasons. Pour info le mat le plus proche est a 4 km. Comme juridiquement la mesure d infrasons n est pas obligatoire ni même reconnue, il ne lui reste que les yeux pour pleurer. 

Encote une fois, je n étais pas opposé aux éoliennes car le nucléaire me gêne et je pensais que c était d inoffensifs moulins. Je doutais même de la potentielle nuisance d infrasons... Mais cette amie est éleveuse de brebis en agriculture bio et souffre depuis près de 9 mois. Alors oui les partisans peuvent se foutre de nous mais maintenant je n ai plus de doutes ou de craintes mais des certitudes,et que tous ceux qui se sont fait embobiner par le discours rassurant de quelques vendeurs de vent remette en question leurs paroles rassurantes et se renseignent. 

Il est encore temps de faire barrage 


Visiteur

#1529 Re: Re:

2015-06-18 15:09:36

#1522: - Re:  

Très bien, et alors? Sa va vous changez quelque chose? Je ne pense pas! On dirait qu'on ai dans les services secrets, c'est ridicule!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...