Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1868 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT

2015-12-30 15:40

#1857: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT 

 je nai pas dit que le tout le village était rassemblé derrière ce projet

j'ai dit simplement , et contrairement à ce qui a été dit, le village n'est pas à feu et à sang

Nous sommes des gens civilisés et savons parler sans se battre comme tous sujets qui ne sont pas forcément les mêmes que notre voisin. Cela ne nous empêche pas de nous recevoir, de se dire bonjour et de rire ensemble. N'avez - vous pas des collègues qui ont d'autres opinions (écologiques, religieuses, poloitiques, culturelles) que vous ? Si la réponse est non cela s'appelle de la ségrégation et je ne vous envie pas car la vie pour vous ne doit pas être rose tous les jours et très constructive.

Réponses


Visiteur

#1869 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT

2015-12-30 16:31:23

#1868: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT 

 Oui on parle sans se battre mais les sceptiques de l éolien ne sont pas entendu par les élus et il y aura des dommages a terme car nos arguments sont fondés et la population est loin d être sereine

TOTO dans le PNR PILAT

#1870 TOTO dans le PNR PILAT

2015-12-30 17:45:33

#1868: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT 

 Oui à la différence des opinions politiques lorsque les élus locaux veulent imposer leurs éoliennes aux habitants et usagers du PNR, ils mettent en péril la santé publique de la population.

Pourquoi ne voulez vous pas admettre que la population n'a pas été consultée sur ce projet et que les actionnaires des Ailes de TAILLARD mettent en danger la santé de l'ensemble des habitants.

Vouloir ignorer les risques sanitaires et environnementaux c'est s'enfermer dans une IDEOLOGIE aveugle, la preuve vous a été donnée avec les résultats aux dernières élections Régionales; la démocratie participative a parfois de bons cotés.

La Région est en surproduction électrique, il n'y a aucune raison ou urgence à venir implanter des éoliennes dans le Parc Naturel Régional du PILAT. La priorité c'est l'EMPLOI, ce n'est pas les éoliennes.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...