Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

Visiteur

#1 benhaim

2011-11-09 12:08

Communiqué de presse:
La France est le seul pays à interdire au prothésiste dentaire de vendre et de facturer directement sa fabrication aux patients consommateurs. (voir denturologie sur internet ).
Cette pratique qui autorise d'énormes économies aus patients consommateurs,est aussi susceptible de combler le déficit de la sécurité sociale.
Cette pratique est courante dans de nombreux pays membres de la CEE.il y à en France un abus de position dominante.cette pratique est une sauvegarde de la santé publique.

la justice française au service du lobby dentaire vient de me punir lourdement en m'infligeant une interdiction définitive d'exercer ma profession de prothésiste dentaire,et à 6 mois de prison avec sursis.De nombreux confréres sont à ce jour poursuivi par l'ordre dentaire.
Cette scandaleuse condamnation à pour seul but de m'empécher de continuer la lutte que je méne avec de nombreux confréres,lutte contre la misére prothétique qui régne en france.
Les dentistes de par leur monopole gardent captif le marché de la prothése,pénalisent les patients consommateurs et pillent les caisses de la sécurité sociale.
Je suis donc candidat à l'élection présidentielle de 2012 .

Le but de cette candidature est de faire connaitre nos revendications aux citoyens et de rencontrer les autres candidats afin de les obliger à intégrer nos revendications dans leur programme de santé.

Il est honteux qu'une dent céramique sorte de chez le prothésiste à 70 euros et qu'elle se retrouve a 800 euros dans la bouche du patient consommateur.

Il est honteux de voir un "dentier" sortir de chez le prothésiste à 300 euros et de le retrouver à 2000 euros dans la bouche du patient !!!!

C'est du vol pur et simple,.
La santé ne doit pas étre un commerce !!!!
Il faut que ce scandale cesse !!!!

Michel Benhaim

Réponses

Ali S

#7 Re: benhaim

2011-11-13 20:40:45

C scandaleux!!!! Merci doc!!!!

Visiteur

#8 Re: benhaim

2011-11-13 23:50:57

#1: - benhaim 

SOLIDARITE - Les associations sont inquiètes de voir l'amendement Carrez voté lundi, mais Roselyne Bachelot a tenté de les rassurer dimanche...

Journée cruciale pour les associations. C’est lundi que l’amendement du rapporteur de la commission des Finances, Gilles Carrez (UMP), sera discuté à l’Assemblée dans le cadre du projet de loi de finances 2012. L’amendement prévoit la réduction des déductions fiscales sur les dons aux associations. «Actuellement, 66% du montant d’un don à une association est défiscalisé et même 75% pour celui versé à une association d’extrême urgence (Restos du cœur, banques alimentaires…). Si l’amendement est adopté, ces avantages fiscaux seront rabotés de 10%», explique à 20 Minutes, André Hoch­berg, président de France générosités, groupement d’associations et de fondations caritatives.

«Si l'amendement passe, on perdra entre 30 et 50% des dons»

Mais dimanche, la ministre des Solidarités, Roselyne Bachelot, a relancé l’espoir des associations en annonçant sur RTL que le gouvernement s’opposerait à l’amendement. «Et je ne doute pas que les parlementaires iront dans le sens du gouvernement», a-t-elle ajouté. Une déclaration qui n’a pas totalement rassuré André Hochberg. «Nous n’avons pas encore la garantie que le gouvernement sera suivi par sa majorité», confie-t-il. Pour faire pencher la balance dans le bon sens, les membres de France générosités ont d’ailleurs fait du lobbying tout le week-end auprès des députés. «Si l’amendement passe, on perdra entre 30 et 50% des dons. Et il ne faut pas oublier que les associations sont le dernier rempart contre la pauvreté», prévient André Hochberg.

Delphine Bancaud
Reine

#22 Re: benhaim

2011-11-22 19:15:21

je suis entièrement d'accord avec vous  portant moi même deux appareil dentaire

un jour je me suis  cassée une dent de l'appareil elle m'a coûtée 120 euros alors que pour le dentiste

elle a coûté 30 euros faites le compte où allons nous

Visiteur

#28 Re: benhaim

2011-11-26 19:49:27

De tout coeur avec toi, Jacques Benhaim et Annie Buffet.

Visiteur

#46 Re: benhaim

2011-12-15 14:06:03

Les dentistes, comme bien des médecins et chirurgiens, exploitent la misère humaine. Ils sont bien souvent plus préoccupés par leurs comptes en banque, que par la guérison de leurs patients.

Rien à redire sur le travail de Michel Benhaim, bien au contraire, sa compétence est irréprochable, et ses prix sont très raisonnables. Je le recommande à tout le monde.

Visiteur

#49 Re: benhaim

2011-12-16 15:20:56

clem 11

#161 Re: benhaim

2012-02-05 20:16:58

Bonjour, juste un petit mot pour vous soutenir, quand à l'interdiction que l'on nous impose, de prendre des empreintes et de fabriquer de l'appareillage mobile. D'autant plus que certains pays européens eux, ne l'interdisent pas!...Ne faisons nous  partie de l'Europe qu'a des fins financières et politiques? Restons sérieux une minute, prendre une empreinte ne peut être assimilé à un travail en bouche! Certaines assistantes dentaires font des prises d'empreintes! Ont - elles fait médecine? (sans dénigrement aucun!) On veut renflouer le déficite de la sécurité sociale, messieurs les hommes politiques, voici une once du problème à régler, mais une once quand-même!...Pensez à préserver et à faire avancer notre artisanat, le monde ouvrier est une force pour un pays, ne nous négligez pas!

Bonne chance!