Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

Line Lafleur - responsable de la pétition

#751 Re: Re: Re: Re:

2012-02-25 07:41

#750: ignorance - Re: Re: Re:

Mais si vous faites tant confiance à la commission pourquoi cette pétition signée par plus de 8 239 personnes (à ce jour) semble tant vous déranger.

Si vous croyez que la commission ne tiendra aucun compte des signatures sur cette pétition vous ne devriez pas vous inquiéter non.

Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question à savoir : Qui êtes-vous dont?

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit moi je dois lâcher l'ordi car j'ai une journée chargée demain.

Réponses

ignorance

#753 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-25 08:00:45

#751: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re:  

 Qui vous à dit que j'étais conte la pétion ? j'ai plus confiance à la commission que des paroles dit par n'importe qui. Désolé mais je vous le répète je veu juste que sa soit juste pour tous le monde, que vouler vous de plus ? Bonne nuit

ignorance

#755 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-25 09:22:29

#751: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re:  

Bravo Madame Lafleur!  je doit avouer, vous êtes tenace. Moi je n'est aucun parti pris pas du tout, même si vous pouver penser le contraire. Si j'étais à votre place probablement que mon comportement serais comme vous. Vous m'avez piqué ,je vous est piqué. C'est asser pour moi , mon intention était pas de vous faire souffrir, mais me défendre tous simplement. Moi j'ai de la pitier pour ceux qui souffre. J'ai décider  de ne plus donner de mes commentaires. Je ne crois pas que c'est utile, et je veu nuire à personne. Veiller me croire, je n'interviendrai plus, même si j'aurai peut-être envie de le faire car je vais continuer à vous lire de temp en temp. Je vous demande une chose S.V.P. ne penser pas que c'est moi si jamais une personne peu me ressembler sur un commentaire. Sa ne sera pas moi. J'ai apprécier de discuter avec vous je vous est découvert de grandes qualités . Je vous encourage à continuer votre travail, car vous y croyer. Je m'excuse si je vous est offenser. Bonne chance à vous. Bonne nuit à vous aussi, et passé une très bonne journée pour demain. 

 

IGNORANCE

#779 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 04:21:58

#751: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re:  

 Vous m'avez décu Madame dans vos dernier commentaires,  si vous chercher mon nom , hé bien je fait parti des 8000 noms de la pétion, Sa vous étonne ????? et bien moi je vais vous le dire pourquoi, et je ne regrette pas de l'avoir fait même si vous croyer que j'avais un parti pris. A mon avis la pétion a pour but que la commission prenne plus au sérieux la cause.Ce que moi je crois. , Mais je pense que ni vous ni moi ne pourra influencer la commission a la décision de la sortie de GT car sa sera une bataille entre médecins. ce que je crois moi ???? C'est pour ca que je vous est encourager à poursuive votre travail . Vous êtes pas obliger de me croire, c'est votre affaire. J'encourage même les autres à le faire. Je suis peut-être M IGNORANCE comme vous le dite, mais j'ai un petit peu de bon sens et petit peu de coeur aussi.

Dire que la famille est toxic , je n'appréci pas, s'attaquer aux autres membre de la famille , je trouve ca bas.