Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

IGNORANCE

#779 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 04:21

#751: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re:  

 Vous m'avez décu Madame dans vos dernier commentaires,  si vous chercher mon nom , hé bien je fait parti des 8000 noms de la pétion, Sa vous étonne ????? et bien moi je vais vous le dire pourquoi, et je ne regrette pas de l'avoir fait même si vous croyer que j'avais un parti pris. A mon avis la pétion a pour but que la commission prenne plus au sérieux la cause.Ce que moi je crois. , Mais je pense que ni vous ni moi ne pourra influencer la commission a la décision de la sortie de GT car sa sera une bataille entre médecins. ce que je crois moi ???? C'est pour ca que je vous est encourager à poursuive votre travail . Vous êtes pas obliger de me croire, c'est votre affaire. J'encourage même les autres à le faire. Je suis peut-être M IGNORANCE comme vous le dite, mais j'ai un petit peu de bon sens et petit peu de coeur aussi.

Dire que la famille est toxic , je n'appréci pas, s'attaquer aux autres membre de la famille , je trouve ca bas.

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition

#785 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 05:15:01

#779: IGNORANCE - Re: Re: Re: Re: Re:

Vous m'avez décu Madame dans vos dernier commentaires,

Vous m’en voyez désolée.

 

si vous chercher mon nom , hé bien je fait parti des 8000 noms de la pétion, et bien moi je vais vous le dire pourquoi, et je ne regrette pas de l'avoir fait même si vous croyer que j'avais un parti pris. A mon avis la pétion a pour but que la commission prenne plus au sérieux la cause.

 

Là j’ai beaucoup de difficulté à vous suivre  car vous avez dit dans d’autres commentaires.

 

je fait confience aux personnes compétentes.

Ce que je n'aime pas est l'on juge une personne sur le ''doute''

On doute sur le procès, on doute sur les 11 jurés, on doute l'impartialité de 2 autres médecins, on doute Guy Turcotte, on doute les gens de l'audience ................????????

Moi je crois qu'il sera traité comme il doit être. J'ai confience aux personnes concernées, je ne peu croire qu'ils prenne ca à la légère. Qu'elles en serait leurs intérets ?????

laissons la commission faire son travail

Faite confience à la commission

Votre problême est que vous ne croyer pas en la commission,

j'ai plus confiance à la commission

 

Et là vous me dites avoir signé la pétition. Je ne comprends pas. Pourquoi l’avoir signé si vous faites confiance aux personnes compétentes si vous ne doutez pas sur le procès, sur les 11 jurés, l'impartialité de 2 autres médecins, Guy Turcotte, les gens de l'audience ................

Et si vous pensez que ni vous ni moi ne pourront influencer la commission.

 

C'est pour ca que je vous est encourager à poursuive votre travail . Vous êtes pas obliger de me croire, c'est votre affaire.

 

Désolée mais NON je ne vous crois pas.

 

Je suis peut-être M IGNORANCE comme vous le dite,

 

Ah là c’est moi qui doit s’excuser si je vous ai offensé en vous nommant monsieur IGNORANCE ce n’était pas du tout mon but. Si je vous nommais monsieur IGNORANCE c’est tout simplement parce que je ne pouvais pas vous nommer avec votre nom puisque je ne le connais pas.

 

mais j'ai un petit peu de bon sens et petit peu de coeur aussi.

 

Ça aussi j’en doute si je relis vos commentaires à Gilles Bernard.

Vous dites avoir signé la pétition même si, selon ce que vous avez dit dans d’autres commentaires.à plusieurs reprises faire confiance à la commission et que nous devrions aussi lui faire confiance c’est quand même assez contradictoire et, donc, j’ai beaucoup de difficulté à vous croire.

Si pour une raison x vous ne voulez pas dire votre nom ici écrivez-le moi par courriel à l’adresse admpage@hotmail.ca et ainsi je pourrai vérifier si vous dites vrai et alors seulement je vous croirerai.

Line Lafleur - responsable de la pétition

#787 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 05:30:23

#779: IGNORANCE - Re: Re: Re: Re: Re:

Dire que la famille est toxic , je n'appréci pas, s'attaquer aux autres membre de la famille , je trouve ca bas.

 

Mais vous dites faire confiance aux experts et pourtant ce sont bien des experts qui ont dit que la famille était toxiques et que compte tenu de ce fait, suite à des témoignages que les dits experts on entendus, il serait néfaste que GT soit remis en liberté sous surveillance de sa famille.

 

Ah mais il est vrai que ces experts ne sont pas de ceux mandatés par la défense.