Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

ignorance

#815 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-27 03:35

#813: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Reliser mes derniers commentaires, rien ne vous satisfait  !!!!!!!!! Trop subtile ????????????

Votre perception est déficiente.

Tous ce que vous dites est toujours basé, sur ce que vous pouvez percevoir vous même !!!!!! 

Vous laisser sous entendre dans un de vos commentaire, que même une dame juré à éclater en sanglots en entendant le verdic, comme si elle était pas d'acord, elle a subit de l'intimidation ou de l'harcellement des autres jurés ????? Sa se pourrait-il aussi c'est parce qu'elle étais épuiser?

Vous revener encore sur certaines de mes erreurs que moi même j'ai déja avoué sur ce site. ( nécessaire ? )

Je vous est dit que je ne connaissait aucune des familles, vous dite que je fait allusion à une certaine Annie.

Je pense quoi de vous?    Apres la tenacité, c'est l'entêtement.

Vous vouler savoir, cette apres midi je me suis coucher

J'ai avoué avoir manqué de jugement, et vous ??????????????

Vous avez raté 2 belles occasions à rétablir une bonne communication. Et même à en venir à connaitre ma véritable identité.

Même si vous êtes pas d'accord ,j'ai de la compation pour les 2 familles (sauf GT car que je ne sais rien))

Excuser moi, c'est rendu toxique.   J'ai autre chose à faire.                                                       FIN 

 

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition

#817 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-27 05:12:25

#815: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Avez-vous bien lu mon commentaire auquel vous répondez :

Ah par contre il y a une question que je vous ai posé et à laquelle j’ai réfléchit et à laquelle je crois avoir trouvé la réponse.

 

C’est quand vous m’avez vous-même demander ce que je pensais des « autres membres » de la famille toxique (Turcotte) et si je cautionnerais.

 

J’avais de la difficulté à comprendre car pour moi toute la famille est toxique, du moins ceux qui sont là à vouloir le défendre envers et contre tout.

 

Après réflexion je crois avoir compris à qui vous « PENSIEZ » en me posant ces questions.

 

Si moi je n’y ai pas pensé c’est que moi je ne vois pas cette personne comme toxique… non je la vois comme quelqu’un qui a échappé, heureusement pour elle, à cette famille toxique.

Bref après réflexion J’EN SUIS VENU À LA CONCLUSION que vous parliez PEUT-ÊTRE d’Annie.

Je ne vois personne d’autre.

Alors comme vous n’avez pas répondu à ma question qui était à qui vous faisiez référence et que, donc je ne peux que répondre qu’à partir de la conclusion à laquelle j’en suis venu…donc si c’est à elle que vous pensiez… eh bien je vous répond ceci…

Ou dans cela lisez-vous que j’ai dit vous faites allusion à ANNIE

C’est pourtant clairement écrit :

je crois avoir compris à qui vous « PENSIEZ » J’EN SUIS VENU À LA CONCLUSION que vous parliez « PEUT-ÊTRE » d’Annie.

Et vous dites que tout ce que MOI je dis est toujours basé sur ce que JE PEUT PERCEVOIR MOI-MÊME !!!!!!

N’est-ce pas vous là qui vous basez sur ce que VOUS PERCEVEZ VOUS-MÊME?

Vous me demandez dans votre commentaire no (788) :

La famille toxic .........que penser vous des autres membres de la famille ?  vous n'en parler pas , vous cautionner ???

Et dans mon commentaire no 790 je vous demande ::

Mais on parle de LA famille toxique… alors je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous parlez des autres membres de la famille. DE quels autres membres de la famille vous voulez parler. Quand on parle d’une famille toxique on parle des membres de la dite famille non!!! Donc quand je parle de la famille… je parle des membres de la famille. Pas vous?

De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Si vous auriez répondu à mes deux questions : De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne? Choses que vous n’avez pas faite nous n’en serions pas là.

Alors pour ne pas qu’il y ait confusion je vous redemande De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Comme je vous l’ai dit nous parlions de LA famille Turcotte qui est toxique.

Une famille inclus LES membres de la dite famille NON???

Alors pourquoi m’avoir demandé que penser vous des « autres » membres de la famille.

Je n’ai jamais parler d’un membre ou un autre de la famille Turcotte et VOUS vous me dites « que penser vous des autres membres de la famille ?  vous n'en parler pas , vous cautionner ??? »

Et quand je vous demande : De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Vous avez bel bien fait allusion à « d’autres membres de la famille dont je n’aurais pas parler et que je cautionnerais

Et quand je vous ai demandé : De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Vous n’avez pas répondu et… comme le seul membre de cette famille que MOI je vois pas comme toxique et que donc je cautionnerais (du fait qu’elle a écrit à la CETM ce tout le monde, enfin tous ceux qui ont tout suivi et que donc savent, sait) c’est Annie.

Si vous ne faisiez pas allusion à Annie alors dites-moi à qui vous faisiez allusion (car vous avez bel et bien fait allusion) quand vous parliez des autres membres de la famille Turcotte.

Mais j’imagine qu’encore une fois vous ne répondrez pas comme vous n’avez jamais répondu à mes questions très précises.

Mais je vous accorde que vous avez raison de mettre FIN à tout cela car là nous sommes d’accord ça devient toxique.

Moi ça me donne des maux de tête de tenter de discuter avec quelqu’un qui ne comprends rien ou fait semblant de ne rien comprendre ou qui ne comprends que ce qu’il veut comprendre.

Line Lafleur - responsable de la pétition

#818 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-27 05:33:21

#815: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Comme vous avez rajouté ceci le temps que j’écrivais ma dernière réponse je n’ai pas pu y répondre :

 

Vous laisser sous entendre dans un de vos commentaire, que même une dame juré à éclater en sanglots en entendant le verdic, comme si elle était pas d'acord, elle a subit de l'intimidation ou de l'harcellement des autres jurés ?????

Alors je rajoute moi-même ceci :

 

Je n’ai pas laisser sous-entendre qu’une dame a éclaté en sanglot à la lecture du verdict au juge (car j’imagine qu’elle ne venait pas tout juste de l’entendre puisqu’elle était juré et que donc avant même la lecture devant le juge elle l’avait probablement entendu le verdict NON) ce sont les médias qui en ont parlé.

 

Et là quand VOUS dites comme si elle était pas d'acord, elle a subit de l'intimidation ou de l'harcellement des autres jurés ????? là VOUS insinuez « encore » quelque chose que je n’ai jamais dit.

 

Ce que vous DITES là n’est-il pas BASÉ sur ce que vous avez PERÇU?

Line Lafleur - responsable de la pétition

#827 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-27 19:00:15

#815: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Pourquoi modifiez-vous toujours le même commentaire.

En gras ce que vous avez ajouté hier soir et souligné ce que vous avez ajouté aujourd’hui.

Vous laisser sous entendre dans un de vos commentaire, que même une dame juré à éclater en sanglots en entendant le verdic, comme si elle était pas d'acord, elle a subit de l'intimidation ou de l'harcellement des autres jurés ????? Sa se pourrait-il aussi c'est parce qu'elle étais épuiser?

Ni avait-il pas à la fin de ce commentaire auquel j’ai répondu hier et que vous avez modifiez depuis le mot FIN

Finalement vous n’avez pas mis fin! Vous continuez à vous entêtez en supposant des choses que je n’ai jamais dites… mais en faisant semblant de ne pas avoir vu ce que j’ai écrit dans mon commentaire auquel vous répondez ici soit :

Je ne blâme aucunement les jurés… après tout ils ne sont que des hommes et des femmes comme vous et moi… qui sont loin d’être des experts en psychiatrie…

Je n’ai jamais pensé que la dame qui a éclaté en sanglot avait pu être intimidée ou harcelée par les autres jurés. NON! C’est vous qui le l’insinuez.

Ce que je crois c’est que Turcotte est un habile très habile manipulateur très bien secondé par son avocat Me Poupart dont j’ai aussi pu constaté l’attitude envers Isabelle et sa famille le 4 novembre… laissez-moi vous dire que lui non plus, pas plus que les membres de la famille Turcotte présents le 4 novembre, ne semble pas avoir la moindre compassion pour Isabelle Gaston.

Alors avant de commenter ou encore d’ajouter quelque chose au commentaire auquel je répond ici prenez le temps de lire TRÈS ATTENTIVEMENT tout mon commentaire car là je n’ai pas besoin de vous ridiculiser vous le faites très bien vous-même.

Ça paraît bien… vous avez écrit à la fin de votre commentaire le mot FIN en majuscule et… là vous ne commentez plus non… vous ne faites que rajouter des choses sur le même commentaire… ça vous fait paraître pour une personne sage…et vous vous dites probablement que les gens ne verront pas que vous modifiez ce même commentaire pour… y rajouter des choses et que les gens ne vont que lire VOTRE commentaire sans lire le mien auquel vous répondez ici et ainsi « peut-être » douter de mon « bon sens ».

Mais monsieur IGONRANCE (qui n’a jamais voulu donner sa véritable identité et pourtant comme l’a dit Monsieur Laurier Phaeuf Quand nous n'avons rien à cacher!!! afficher son email est normal et moi j’ajoute commenter sur cette pétition avec sa véritable identité) moi je les vois vos modifications à votre dernier commentaire et je ne manquerai pas de les faire remarquer pour démontrer qu’il y une personne ici qui s’entête à tenter de ME discréditer aux yeux des personnes qui lisent les commentaires.

Pourquoi agissez-vous de la sorte???

Ça je ne peux que le supposer… sans rien affirmer.

Vous seul le savez vraiment… mais peut-être que d’autres que moi vont finir par supposer la même chose que moi.

D’ailleurs certaines personnes supposent déjà la même chose que moi.

Line Lafleur - responsable de la pétition

#828 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-27 19:08:56

#815: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Je n’avais par remarqué cet ajout (ce qui est souligné):

 

Vous avez raté 2 belles occasions à rétablir une bonne communication. Et même à en venir à connaitre ma véritable identité.

Il est toujours temps, vous savez, de me faire connaître votre véritable identité… qui sait « peut-être » que ça aiderait à avoir une meilleure communication.

 

D’ailleurs si vous l’aviez fait avant… ça aurait « probablement » aider.

 

Mais qui sait il n’est peut-être pas trop tard.