CONTRE LA DECONSTRUCTION DU POST-BAC DU LYCEE OZENNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LA DECONSTRUCTION DU POST-BAC DU LYCEE OZENNE.


Visiteur

#26

2014-02-18 10:27

Ne vous laissez pas faire comme c'est le cas chez nous!
Battez-vous suivant votre tradition séculaire de soutien du système d'enseignement publique!!

Visiteur

#27

2014-02-18 16:45

Etudiante en BTS CGO puis en CPGE ATS, je ne peux que reconnaitre la qualité de l'enseignement que j'ai reçu. D'autre part, concernant mes études post bac, le Lycée Ozenne est un atout incontestable sur mon CV. Il est inimaginable de vouloir remettre en question la diversité et la qualité qui font la renommée du lycée Ozenne depuis des années.

Visiteur

#28

2014-02-18 17:28

Le meilleur établissement que j'ai fréquenté, des professeurs de qualité, tout est réuni pour réussir au sein du lycée Ozenne. Pourquoi altérer sa diversité, sa vision internationale qui fait indéniablement sa force?
Soutien inconditionnel au lycée Ozenne, et à ses professeurs qui se démènent pour NOTRE réussite.

Visiteur

#29

2014-02-19 18:55

Il est essentiel que l'enseignement soit une chance pour tous et les établissements de bon niveau doivent conserver cette fonction.
GG974

#30 Signé!

2014-02-24 20:49

Un large choix que propose Ozenne en Post Bac c'est son super atout : non aux suppressions!!!
On entend souvent parler aussi de suppression des LV3, j'ai étudié le chinois pendant 2 ans avec un excellent professeur qui n'a pas hésité à faire jouer ses relations pour mon stage dans le cadre du BTS AM et mes études post BTS! Aujourd’hui salariée du groupe EADS je n’aurais pas eu ma place sans le soutien de mes professeurs.

Visiteur

#31

2014-02-26 17:01

l'egalitarisme en marche dans l'education nationale est une catastrophe et une ideologie qui va nous faire degringoler dans les classements( Pisa) comme la theorie du genre .
Nous sommes le produit de la meritocratie republicaine , et d'une education nationale ou la selection a fait partie de notre parcours et qui n'a eu de cesse de nous tirer vers le haut , et non pas vers le bas comme le veut l'egalitarisme