Pour le maintien du Luna Park à Guérande
Visiteur |
/ #127 Re:2014-07-25 10:43moi je dis NON,,, il n'a pas à recevoir AUCUNES INDEMNITES QUE CE SOIT!!!!C UNE HONTE???CELA SIGNIFIERAIT QU IL PORTE PLAINTE POUR AVOIR DE L ARGENT ET OUI!!!SINCEREMENT JE DIS SI LES PARTIES SONT CONDOMNees à verser une indemnite quelconque,,, le luna park n a plus raison de revenir ici,,, je connais le procedurier, croyez moi ce n pas la premiere fois qu il entame ce genre de procés sur les voisins (pour infos j habite careil) ,, il s est retourne sur un bon nombre de gens sur les huit dernieres annees,,, le pire c quil a deja gagne du fric et oui la justice a ete en sa faveur,,, c est normal c un homme de loi retraité,,, je connais bien ce personnage qui detruit tout,,,ce serait invraisemblable qu il a encore une indemnite dans ce cas la il ne faut plus de luna park c tout,,,les forains le proprietaire du terrain ne vont encore pas le nourrir surtout quand on voit dejà l 'argent quil a croyez moi il est loin d etre pauvre il est meme tres riche,,,je sais qui c ;;;si la justice lui donne raison , et quil a le droit a une indemnité je dis c est une honte une aberration, je serais vraiment tres tres deçue, je nen reviens pas quil recommence ses procedures, c un homme tres mechant, sans coeur, C LUI QUI DOIT DES INDEMNITES ET C LUI QUI VA DEVOIR PAYER S EXPLIQUER§§ DANS CES CAS LA, moi aussi je vais me mettre à porter plainte contre ma voisine qui fait du bruit et du jardinage avec sa tondeuse,,, oui pourquoi pas et la je v demander des dommages et interets,,, on n a qua tous faire cela,, je ne vous dis comment les tribunaux seront regorges, ca devient du n importe quoi,,,,juste pour infos,,, ce monsieur ne vit pas à cote du lana mais sur la BAULE DANS LES PLUS BEAUX QUARTIERS...sur ce je n plus rien à dire car je suis ecoeuree je ne trouve meme plus de terme à ce degoût!!! |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Préserver les 2 statues du numéro 40 rue Léopold à Liège
848 Créé: 2025-01-13
Pétition contre le projet de 4 éoliennes entre Fisenne et Amonines (Commune d'Erezée)
174 Créé: 2025-01-14
NON à un McDonald’s à Genappe
121 Créé: 2025-01-14
NON à la démolition de la rue Neerveld!
706 Créé: 2025-01-07
Pour le maintien du nom « Galerie Verhaeren »
47 Créé: 2025-01-14
NON a la fermeture du camp de jour de Val David
35 Créé: 2025-01-15
Nous disons NON au projet surdimensionné de Festi Rent - chaussée de Boondael.
49 Créé: 2025-01-13
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
143 Créé: 2025-01-10
Remplaçons les statues offensantes rue Léopold par une oeuvre d unité
165 Créé: 2025-01-12
Injustice pour le Schoenberg
29 Créé: 2025-01-14
Sécurité aux abords de l'école Sainte-LUCIE commune d'UNIEUX
48 Créé: 2025-01-14
Grâce pour le marronnier de la place Petit-Saint Jean à Fribourg
98 Créé: 2025-01-13
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
221 Créé: 2024-05-23
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
171 Créé: 2024-12-28
Pétition pour la révision du projet Palombière 3 et la préservation du dernier poumon vert de notre quartier
16 Créé: 2025-01-13
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
600 Créé: 2025-01-03
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2213 Créé: 2024-09-27
Sécurisation de l'Avenue de Chanel : instauration d'une zone 30km/h devant le Collège de Chanel à Morges
42 Créé: 2025-01-11
Les dysfonctionnements de la MDPH nuisent aux enfants en situation de handicap !
45 Créé: 2025-01-07
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
407 Créé: 2025-01-02