NON 0 GSM RAIL

Quoted post

ccarra
Visiteur

#109 : réponse à notre ami le détracteur

2013-06-19 21:49

#61: Patrick_91 - Re: Re: Re:

Monsieur ce que vous racontez les gens s'en foutent royalement! ils ne veulent pas d'antennes prés de chez eux et ils ont raisons , perte de biens immobiliers 30/voir 40 % nous avons une "étude de trois agence immobililières

Premièrement sachez que ils existe 50 coordinations en France dont ccarra qui regroupe 302 asos et collectifs soit plus de 10 000 personnes faites donc le compte, en écrivant vos anneries vous insultez des gens qui ont des problèmes de santé à proximités d'antennes et je le confirme sur plus de 600 visites en Rhone Alpes ,

Puisque vous dites que tout va bien sachez que nous demandons aux opérateurs de nous écrire un courrier en disant que c'est inoffensif (en attendant depuis 8 ans)ils ne nous apportent pas la preuve de l'innocuité ,qu'ils nous prouvent qu'ils sont assurés pour les risques émanents des antennes-relais sur les riverains (aucune assurances ne le fait dans le monde),

ils ne tiennent pas compte des données du rapport bioinitiative et de L'OMS, ils ne respectent pas la charte signée avec      l' 'assos des Maire de France qui dit qu'ils doivent faire des reunions d'infos avants l'implantation , qu'ils préfèrent proposer des sommes allants de 12 000 € à 40 000 e aux propriètaires au lieu de multiplier les antennes et d'accepter le 0.6  v/m chez l'habitant.

Bref sachez monsieur l'anonyme que les opérateurs ne respectent aucune loi et aucune règle (exemple free passe par TDF sans mettre leurs noms et disent que les antennes sont pour la télé en oubliant bien sur de préciser que c'est sur les portables!)c'est une tromperie  incroyable , ils ne respectent pas le code des postes qui dit pas plus de 3 v/m chez l'habitant ,pour avoir fait des mesures je le confirme! , ils ne respectent pas le décret de mai 2002 qui dit pas d'antennes près des ècoles à moins de 100 m et les irradiations le plus fort possible!, ce sont des sociétés privées qui gagnent des milliard sur la santé des gens ,

je ne parle pas des conflits d'intérêts Xavier LEGUEN, le président d'orange, etc etc

Monsieur je vous prierais au noms des gens qui sont malades et décédés par la cause des émissions de ces ondes de ne plus faire paraitre vos commentaires , ont supposent dalleurs d'ou ils viennent

JEAN RINALDI responsable Robin des toits et président de ccarra

 

 

 

Réponses

latairoise

#112 Re: : réponse à notre ami le détracteur

2013-06-20 06:31:27

#109: ccarra - : réponse à notre ami le détracteur

Monsieur,

j'ai appris par ce monsieur patrick quelques explications concernant le fonctionnement du GSM rail, j'avais par ailleurs pris par mail conctact en avril avec votre site, a ce jour je n'ai eu aucune réponse.

En avril un pylone de 30 m de haut a été installé  à 15m des voies sncf et une belle antenne GSM RAIL orienté non pas sur les rails mais sur le coté (soit 15m du bord)

je n'ai pas eu d'explication avec synérail, ma municipalité à préférer ce cite  en dernier recours plutot que d'autres site proposés qui ne leurs convenaient pas . Fallait bien qu'il  l'installe le plus loin possible de leurs collègues  !!!!!

j''ai quand meme obtenu que des mesures soit effectués.

J'espère qu'elle seront en dessous de 0,6 v/m !!

il est bien regrettable pour NOUS TOUS qui seront EXPOSEES  que nos politiciens s'en fouttent royalement et ne pensent qu'a s'en mettent plein les poches!!!

quoique  on fasse rien ne pourra empecher leur implantation

Mais nos enfants et petits enfants quel avenir avec toutes ces Merdes !!! s'il n auront pas de problèmes de SANTE !!!

personne ne sait !!!!

 

 

Patrick_91

#114 Re: : réponse à notre ami le détracteur

2013-06-20 12:00:07

#109: ccarra - : réponse à notre ami le détracteur

Bonjour,

 

Ah ça y est j’en tiens un !!

 

« Monsieur ce que vous racontez les gens s'en foutent royalement! ils ne veulent pas d'antennes prés de chez eux et ils ont raisons , perte de biens immobiliers 30/voir 40 % nous avons une "étude de trois agence immobililières »

 

Comme vous êtes de bonne foi  vous me reconnaitrez d’avoir dit que , en effet les problèmes de « pollution visuelle » étaient des préoccupations légitime. Et que les collectifs d’habitants devaient s’organiser pour  protéger leur patrimoine.

En même temps leurs maisons sont proches de la voie ferrée  donc pylônes caténaires sont déjà présents, mais les pylones GSM-RAIL peuvent effet peut influer en ‘moins’ sur la valeur des biens.Mais ce qui fait perdre le plus, ce sont les élucubrations infondés de gens come "Robin des Toits" qui ne font qu'exacerber les peurs,ce de façon innaceptable.

« plus de 10 000 personnes faites donc le compte, en écrivant vos anneries vous insultez des gens qui ont des problèmes de santé à proximités d'antennes et je le confirme sur plus de 600 visites en Rhone Alpes , »

Je vous remercie par avance, de démontrer que ce que je dis sont des « âneries »  (un seul « n » )  et je n’insulte jamais personne , encore moins ceux qui on des problèmes de santé . Ces problèmes de santé n’ont évidement rien à voir avec les émissions radioélectriques même si les malades habitent à proximité d’antennes, mais cela ne les arrangera pas plus de savoir que la radioélectricité n’y est pour rien.

Vous utilisez ces détresses pour faire avancer votre fantasmatique cause. Faut il répéter qu’on a absolument aucune preuve de cause à effet ! (sauf pour les effets thermiques bien sur, déjà dit).

« qu'ils préfèrent proposer des sommes allants de 12 000 € à 40 000 e aux propriètaires au lieu de multiplier les antennes et d'accepter le 0.6  v/m chez l'habitant. »

Multiplier les antennes , vous le verrez rapidement je pense , mais bien sur avec des puissance plus faibles , 20 dB de moins .. (100 fois moins de puissance, donc 10 fois moins de champ) , c’est inexorable et ca va votre sens mais pas pour vos raisons. Quant aux 0,6 V/m c’est ce que le système GSM-RAIL propose (zone blanche < 0,4 V/m) et vous continuez à grogner ??

« Bref sachez monsieur l'anonyme » ? pourtant non ?? je suis traçable sans problème .. si non j’y remédierai immédiatement.

« exemple free passe par TDF sans mettre leurs noms et disent que les antennes sont pour la télé en oubliant bien sur de préciser que c'est sur les portables!) »

Que racontez-vous, Free loue l’infrastructure réseau et radio  radio  d’ORANGE !! pas TDF .. c’est pourtant pas technique ça !! faut vous documenter avec soin.

Je passe sur la fin de votre message qui repart vers  les mêmes choses, vous n’avez aucune preuve de décès liés aux émissions radioélectriques à ce jour. Si non vous êtes bien plus avancé que tous els laboratories de recherche du monde.

Je vais profiter que vous soyer le responsable Robin des Toits pour vous signifier en direct le fait qu’un grand nombre d’inexactitudes et d’énormités sont proférées sur votre blog . En effet , par exemple Le WiFi d’Orange (pour parler d’autre chose) est décrit de façon idiote et techniquement inexacte. C’est consternant, vous devriez recruter des personnes au profil technique pour tous ces sujets car en l’état vous pourriez vous faire attaquer pour diffamation et publicité mensongère. Cela n’ira pas jusque là car tout le monde a bien compris que ce qui vous anime est de vous faire connaître mais il faut quand même faire savoir que  le produit de vos écrits est celui de l’incompétence (pour les sujets techniques traités).

A plus