Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#809 Re:

2011-07-10 10:43

#807: -

C'est très ironique ton texte. Car a première vue on dirait que tu explique exactement pourquoi il a été jugé non criminelement responsable. Mais finalemtn tu introduit le mot conscient come si tu décidait ainsi.

 

Savait tu "le pseudo nerd" que si tu amenrai ton texte a un psychologue il n aurait pas la même réponse que tu proclames.

En fet tu peux regarder plusieur documentaire sur les demence passagère causé par des problèmes mentaux et tu vera que ca peut aller très loin. Des patients pendant des démence passagère ce sont même arraché les yeux, brulé, but du draino ou toute autres sans jamais dégagé de signe de douleur. Ils ont fait ces choix qui semblait logique pendant cette periode quand en réalité dans un moment normal il n'aurait jamais trouvé sa logique. Comme tu dis toi même. Il a prit ce qu il avait pour ce tuer car il n avait pas accès comme tu explique si bien. L'autopsie come tu dis si bien aussi révelent le genre d agression, les precisions et peut même expliquer en partie l'état d'esprit de la personnes. Un autre professionel qu ont jete au poubelle et discrédite car sa devait surement être un vidangeur avec un scalpel...

 

Tu décris vraiment une personne qui est en trouble, qui a consulté et ne c'est pas fait référé au bonne personne qui pourrai vraiment l'aidé. Tu démontre vraiment le manque de prémiditation dans cet affaire.

Réponses


Visiteur

#834 Re: Re:

2011-07-10 18:11:41

#809: - Re:

c'est pour ces raisons qu'ils faut enfermer sous clef, quiconque dément, fou, dangereux ect, et qui plus est meurtrier.