stop au rallye du var pour respecter les deuils des inondations !

Quoted post

pirana34

#54

2014-11-28 19:53

le monde ne s 'arrette pas de tourner a chaque fois qu'il y a un descé je suis des cevennes et suis biezn placé pour le savoir un rally rapporte aussi de l 'argent et fait tourner des commerce je compathie et fait par de mes condoleances au familles 

Réponses


Visiteur

#87 Re:

2014-11-29 15:39:31

#54: pirana34 -  

 commencer par écrire correctement !!!!!!!!

et les cevenols ne sont pas aussi un peu fiers c'est vrai que vous avez des épisodes de fortes intempéries mais pour avoir fait plusieurs fois ce rallye des cevennes trés trés beau mais avec des malades au bord de la route .c'est aussi dangereux que des routes glissantes des abrutis ivres au bord des routes mais ils prennent leur responsabilité.

mais là on parle de respect de la population touchée par des morts et disparus et aprés les pilotes font les beaux!!!!!!!!!!!un peu de gratitude et de respect dans ce monde d'égoiste

quelle solidaritée on les cevenols parfait bande d'égoistes!!!!!!!!!!!!!!!!

et si cela était le cas pour les cevennes ou anciennement la ronde cevenole ne seriez vous pas heureux d'avoir du monde pour vous épauler et vous écouter plutot que de belles autos qui vous passent sous le nez et vous qui videz vos caves ou maison innondée ou pleuré un proche allons refléchissons