Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Ciceron49

#550 Re: Re:

2015-01-22 10:38

#549: Emmanuel Roux - Re:  

 Merci de considérer que nous écrivons des choses intéressantes, cela tient au fait que nos sources d'information sont variées et nombreuses, nous permettant ainsi de nous faire une idée objective du projet que vous défendez. Nous avons pu avoir parfois des mots "rudes" avec ceux qui sont partie prenante de votre projet éolien : c'est que notre colère est parfois grande eu égard à votre légèreté et parfois même vos méthodes et votre culture du secret... (cf. les documents qui ne doivent pas sortir des Mairies, qui ne peuvent être photocopiés, etc...)

Vous nous demandez de sortir de l'anonymat de nos "pseudos" : cela se fera peut-être un jour, mais l'heure n'est pas venue. De votre côté, il faudra d'abord vous ouvrir à la transparence, et d'abord en acceptant de porter à la connaissance du public le projet de bail que la Section Forestière s'apprête à signer avec la SAS les Ailes de Taillard. Alors pour la levée de l'anonymat nous verrons plus tard...

Réponses


Visiteur

#551 Re: Re: Re:

2015-01-22 11:11:15

#550: Ciceron49 - Re: Re:  

 BRAVO A CICERON 49, continuez à nous informer, nous sommes de plus en plus nombreux à vous lire et à approuver votre démarche, c'est à ceux qui ont initié le projet de sortir de leur anonymat.

Emmanuel Roux

#554 Re: Re: Re:

2015-01-22 14:17:59

#550: Ciceron49 - Re: Re:  

 Rebonjour,

je trouve fort dommage que quelqu'un comme vous, qui manie très bien les mots, n'est pas le courage de se présenter. C'est vrai qu'il est toujours plus facile de rester dans l'anonymat pour défendre ces convictions que de se présenter. Il n'empêche que je respecte vos idées et continuerai de vous lire et lire les commentaires de tous les visiteurs.

Prendre partie dans ce projet a été quelquechose de très réfléchi. Je comprends que ce genre de projet ne puisse pas plaire à tout le monde.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...