Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1857 Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT

2015-12-28 19:39

#1856: - Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT 

 Comment?? Vous osez prétendre que le village est rassemblé derrière le projet???

certes le climat n est ni a l insurrection ni a la guerre civile et tant mieux, mais de la a dire que ça fédére il y a un monde. 

J ai pour ma part assiste a de nombreuses réactions d hostilités a l égard de ce projet et les prétendus plébiscites de la population ne m ont pas sauté aux yeux. Alors halte a l intox

Réponses


Visiteur

#1858 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT

2015-12-28 20:04:31

#1857: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT 

 niveau intox vous etes les meilleures car dire qu une eolienne augmente le risque d incendie faut pas non plus exagérer


Visiteur

#1868 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT

2015-12-30 15:40:15

#1857: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: TOTO dans le PNR PILAT 

 je nai pas dit que le tout le village était rassemblé derrière ce projet

j'ai dit simplement , et contrairement à ce qui a été dit, le village n'est pas à feu et à sang

Nous sommes des gens civilisés et savons parler sans se battre comme tous sujets qui ne sont pas forcément les mêmes que notre voisin. Cela ne nous empêche pas de nous recevoir, de se dire bonjour et de rire ensemble. N'avez - vous pas des collègues qui ont d'autres opinions (écologiques, religieuses, poloitiques, culturelles) que vous ? Si la réponse est non cela s'appelle de la ségrégation et je ne vous envie pas car la vie pour vous ne doit pas être rose tous les jours et très constructive.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...