stop au rallye du var pour respecter les deuils des inondations !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition stop au rallye du var pour respecter les deuils des inondations !.


Visiteur

#101 Re:

2014-11-30 19:42

#100: -  

 espece de connard...c'est toi qui fait chier tout le monde, s'est toi qui ne respecte personne....s'est toi qu'il faut envoyer en patagonie....pauv' con...

tu te permet de critiquer alors que tu aurais mieucx fait de te retrousser les manches pour aller aider le sinistres des inondations....

pour ton info perso...des pilotes ont reversés leur prix a la commune de "la lande des maures"pour aider les sinistres....alors que toi tu est juste bon a ouvrir ta gueule et a critiquer..

va au diable sale merde


Visiteur

#102

2014-12-01 13:10

Il me paraît évident qu'une telle manifestation n'aurait pas dû avoir lieu, dans de telles circonstances ! Quand certains ont perdu la vie en essayant de rentrer chez eux ou d'aller chercher un enfant à l'école, d'autres n'ont pas à faire "vroum vroum" avec leurs bolides !
Zouzou

#103 Re:

2014-12-03 00:16

Lire de telles conneries me fait vraiment flipper... Stoppez-vous tous vos loisirs dès qu'il y a un événement malheureux proche de chez vous ? Et où est la limite ? ... Des morts il y en a des milliers tous les jours, je propose donc que nos vies se transforment en éternelles minutes de silence... Super !!!! On va enfin s'amuser ! ... Aller , je vous laisse pleurnicher et retourne faire "vroum vroum" (ce qui ne m'empêche pas pour autant d'être triste pour les sinistrés). 


Visiteur

#104

2015-03-14 10:51

Marre de ces pollueurs qui font crever la planête et qui empêchent les médecins, les infirmiers, les agriculteurs de travailler, qui nous empêchent de dormir et qu'en plus nos impôts subventionnnent