Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016.
Orlandofuntime |
#226 Re:2016-06-17 00:57 |
Visiteur |
#227 Re: Re: Re: Re: C'est quoi cette merde2016-06-17 01:05#225: SDADS - Re: Re: Re: C'est quoi cette merde Va te faire foutre, je dis la vérité. Je parie que t'étais un de ses paresseux qui veulent passer en trichant |
Visiteur |
#228 Re: Re: Re: Re: C'est quoi cette merde2016-06-17 01:07#220: - Re: Re: Re: C'est quoi cette merde Oui exactement mais même si on a bien fait la 3 1res sections, on pourrait augmenter notre note encore plus avec la dernière section à laquelle on a consacré du temps |
Vladtod13 |
#229 Re: Re:2016-06-17 01:08Toi tu penses que quand qu'on ne connait pas l'histoire complete du quebec, on est automatiquement imbécile? Peut-etre que les personnes que tu traitent d'imbéciles sont des élèves qui, devant un problème de math, vont avoir tout compris super facilement pis qu'y vont avoir proche 100% toute l'année... Peut-etre que les personnes que tu traitent d'imbéciles sont des personnes qui parlent parfaitement deux, trois ou meme quatre langues... Peut-etre que les personnes que tu traitent d'imbéciles sont des personnes qui sont capable d'écrire des livres, de monter un char, de créer des programmes informatiques, jouer d'un ou de plusieurs instruments de musique comme des pros... Tu le sais pas, feke arrete de juger le monde juste parce que toi tu trouves ca facile de connaitre l'histoire du quebec. On a tous des des talents ou des abilités que d'autres auront pas ou qu'ils auront plus de difficultés lorsqu'ils le feront, mais ça ne rend pas automatiquement ces personnes classées comme "imbéciles". C'est juste gratuit. |
Visiteur |
#230 Re:2016-06-17 01:09même si je doute qu'il vont donner les 12 points, c'est c'que j'recommande le plus comme ca tout le monde sera content et le bazard cessera |
Visiteur |
#231 Une injustice!!!2016-06-17 01:13C'est vraiment injuste qu'on soit pénaliser à cause de elle alors qu'on s'est tout botter le cul à faire ce texte et qu'on s'est donné à 100%. En plus, beaucoup vont couler leur histoire de secondaire4 |
Visiteur |
#232 Re: Re: Re:2016-06-17 01:17Je trouve que ton commentaire prouve ton manque d'intelligence face à une réalité frappante |
No name |
#233 Re: Re:2016-06-17 01:17Toi t'as rien compris à la vie. C'est tellement gratuit de qualifier quelqu'un d'imbécile parce qu'il a de la difficulté en histoire! Moi-même j'ai des super bonnes notes en haut de 80-90 en maths SN et en français, mais en histoire, j'ai plus de difficulté. C'est pas qu'on ne connaît pas l'histoire de notre pays, c'est peut-être parce que ça ne nous intéresse pas et qu'on ne retient pas ce qu'on lit? Peut-être que notre mémoire retient pas toutes ces informations?? Écoute, insulter quelqu'un gratuitement de tel façon c'est ignoble, tu devrais avoir honte de tes propos car l'imbécile ici c'est toi. |
Visiteur |
#234 Re: Re:2016-06-17 01:18C'est pas parce qu'on connait pas notre histoire qu'on est imbécile. C'est pas parce qu'on est nul en histoire qu'on est nul dans tout et quon est des imbéciles. Donc, réfléchir avant d'écrire... |
le brave |
#235 La solution que l'on devrait adopter2016-06-17 01:18Offrir la note de passage à tous ceux qui sont passé sous la note de passage, après l'annulation de la question. Je pense que cette solution réglerait le problème des gens qui avait passé avec la question à développement et ne pénaliserait pas les gens passant avec une note plus élevée que 60%. Êtes-vous d'accord? |
Visiteur |
#236 Re: Re: Re: Re:2016-06-17 01:20Moi, j'étais même pas au courant de cet affaire là, je l'ai su seulement à matin par mes amis . |
Visiteur |
#2392016-06-17 01:25Je pense qu'on devrait garder la question ou faire passer les élèves qui coulent a cause de l'enlèvement de la question et je pense que c'est injuste de faire couler les élèves |
Prof |
#240 Re: Sérieux avec votre pétition?2016-06-17 01:27#23: Adenor - Sérieux avec votre pétition? Oui, je suis prof et oui, il y a de mes élèves qui réussissaient avec les points de la question 22 qui échouent maintenant que je dois l'annuler! En fait, plusieurs de mes élèves ont moins après l'annulation qu'avant. Quand tu continues à passer, ce n'est pas trop grave, mais quand tu bascules dans l'échec, c'est pas mal moins drôle ! |
Visiteur |
#2412016-06-17 01:2916 juin 2016 et je crois que le MELS devrait donner tout les points de la question longue car c'est la question la plus facile et c'est celle qui fait passer les élèves de secondaire 4. Sinon, il y en a pleins qui coulent. |
Visiteur |
#2422016-06-17 01:29Je pense qu'il est, en effet, d'une grande injustice de retirer la question #22 de l'examen. Vous avez bien beau dire que la note sera quand même sur 50 si on fait x 1,32 et que ça ne "change rien". Mais pensez-y, un examen de 38 points ? Tu manques emviron 5 questions et c'est fini tu coule ton histoire de 4 pour 5 maudites questions. C'est probablement un des examens les plus importants de notre vie. Ça compte peut-être pas pour vous, mais pour nous ça a énormément d'importance. Vu le nombre de signataires, je ne suis pas la seule de cet avis et c'est absolument innaceptable !!!!! Merci! |
pas contente |
#243 lol tbk2016-06-17 01:30a cause quia pus la question 22 , sa me fait couler mon histoire a 59,31% merci |
Visiteur |
#2442016-06-17 01:30Cette question permet de faire passer la moitié des éleves, malgré que je ne suis plus en secondaire 4, je comprends le risque d'annuler une telle question et je tiens à supporter tous élèves qui désirent la garder! |
Visiteur |
#245 Re: La solution que l'on devrait adopter2016-06-17 01:33#235: le brave - La solution que l'on devrait adopter Je pense que c'est en effet la meilleure solution. |
Visiteur |
#2462016-06-17 01:33C'est très injuste pour les élevé qui ont besoin de ces point |
Visiteur |
#2472016-06-17 01:34C'est mieux de donner les point de la questions à tout les élèves |
Momo |
#248 Re: Sérieux avec votre pétition?2016-06-17 01:38#23: Adenor - Sérieux avec votre pétition? Tu es sur avec le x1.32? ou as tu vu ceci? |
Visiteur |
#2502016-06-17 01:46J'ai tellement compté sur cette question pour passer et la j'ai peur de couler.. |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
1139 Créé: 2025-01-31
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
439 Créé: 2025-02-04
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
1046 Créé: 2025-01-14
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
635 Créé: 2025-01-28
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
408 Créé: 2025-01-28
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
554 Créé: 2025-01-30
"Touche pas à ma classe !"
240 Créé: 2025-02-03
Fermeture d'une classe à Trieux
217 Créé: 2025-02-02
Touche pas à ma crèche !
205 Créé: 2025-02-04
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
361 Créé: 2025-01-31
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
170 Créé: 2025-02-05
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
406 Créé: 2025-01-28
Directrice itcf rance
117 Créé: 2025-02-04
RENDEZ-NOUS NOTRE CHAT LUCIUS.
101 Créé: 2025-02-08
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
966 Créé: 2024-01-20
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
93 Créé: 2025-02-03
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
89 Créé: 2025-01-27
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
76 Créé: 2025-02-04
SÉCURISATION ET AMÉNAGEMENT DES COURS DE RÉCRÉATION DE L'ÉCOLE FONDAMENTALE CATTEAU AURORE
216 Créé: 2025-01-12
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
64 Créé: 2025-02-04