Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale.


Visiteur

#251

2014-02-25 12:11

il est grand temps de réduire le déficit avec les bonnes solutions !!
Jean Louis

#252

2014-03-12 14:06

Dents dévitalisées et cavitations NICO . Les cavitations NICO sont des cavités à l'intérieur des os des mâchoires qui sont très toxiques pour l'organisme . Les cavitations NICO sont les conséquences de la toxicité des dents dévitalisées et des extractions sans nettoyage des alvéoles . Lorsque une dent est restée de longues années dans l'os de la mâchoire et qu'on l'extrait, l'os est empoisonné par la présence de l'usine à toxine que représentait la dent dévitalisée. L'os aura du mal à cicatriser et provoquera une cavitation NICO . La population de la France a le plus de dents dévitalisées, trois fois plus que les autres européens . Cela est du au bon systéme de remboursement français sécurité sociale et mutuelle pour la couronne sur dent dévitalisée qui est l'acte le plus rentable de la dentisterie conventionnelle . La sécurité sociale a eu la mauvaise idée de faire rembourser les traitements à vis intracanalaires et les inlay cores ( dits les tenons ) qui se font sur dents dévitalisées . Cette mesure a bien sur incité encore plus les dentistes à dévitaliser les dents et depuis les cancers et maladies systémiques augmentent encore plus . La France est aussi le pays où il y a le plus de cancers en Europe . Le jour où l'on comprendra qu'il existe un lien de causalité très important entre cancer et maladies systémiques et dents dévitalisées et cavitations NICO , on aura fait un grand pas . Dans les pays germanophones et anglophones, on s'intéresse plus à la toxicié des dents dévitalisées et aux cavitations NICO .
De plus en plus de malades français sont contraints d'aller chez le Docteur Johann LECHNER à Munich www.dr-lechner.de qui dispose d'un appareil CAVITAT pour guérir de leurs multiples maladies systémiques dont les cancers , cancer du sein , inflammations, SEP , SLA etc...

Visiteur

#253

2014-03-17 09:42

Nous continuons à payer la " dictature " du milieu Médical et Social . A quand la mise à mort de " l'ordre " institué sous Pétain par Pétain ??? Pendant ce temps nous constatons tant de souffrance chez les malades intoxiqués par les amalgames dentaires au mercure , les dents dévitalisées toxiques , les cavitations NICO toxiques et les maladies systémiques .... Il viendra bien un jour , ce jour ou nous emporterons la raison sur tous ces mensonges de l'administration Française . Courage pour tous les malades , nous continuons !!!

Visiteur

#254

2014-03-22 12:45

Le traitemnt des NICO ne sont pas réalisés en France . Si les NICO et les maladies systémiques qu'elles provoquent se traitent en France , qu'ils nous précisent quel Dentiste ou Stomatologue Français réalise ce travail avec opération et curetage de l'os ds mâchoires et soins spécifiques ? Nous devons faire ramarquer que tous nos ennuis de santé provoqués par nos problèmes dentaires ostéonécrose des mâchoires avec NICO et intoxication aux métaux lourds des amalgames dentaires , intoxication aux toxines des dents dévitalisées , intoxication aux cavitations NICO , sont le résultat de mauvais soins des professionnels Français et qui plus est , ont été remboursés , en son temps , par la Sécurité Sociale Française . C'est maintenant qu'il doivent nous rendre " la monnaie " !!!
Caroline

#255

2014-03-27 13:14

Dents dévitalisées et lésions de cavitations NICO . De nombreux Français souffrent de maladies systémiques non expliquées par la Médecine Française et que lorsque ces maladies sont en rapport avec les dents dévitalisées , devenues mortes , qu'elles ont infecté les os des mâchoires , provoquant des cavitations NICO . Les malades Français sont contraints d'aller à Munich chez un Chirurgien- Dentiste Allemand le Docteur Johann LECHNER qui dispose d'un appareil à ultrasons CAVITAT et le test OroTox test des dents dévitalisées donc mortes et toxiques , afin d'opérer les lésions NICO et guérir les malades des maladies systémiques .
Informations sur le site du Docteur Johann LECHNER www.dr-lechner.de
et Professeur Jerry BOUQUOT maxillofacialcenter.comNICO
et Docteur Wes SHANKLAND www.drshankland.com
les malades Français du Docteur Johann LECHNER

#256

2014-04-17 12:53

Nous avons appris la maladie de Gérome Golmard et la polémique contre le Docteur Johann LECHNER qui le soigne à Munich. Nous sommes de plus en plus de familles Françaises qui ont recours aux traitements chez le Docteur LECHNER . La majorité des malades sont atteints de maladies systémiques inexpliquées en France . Certains malades ont été mal traités par la Médecine Française , en les orientant vers la psychiatrie !!! A partir du fait qu'une dent dévitalisée devient une dent morte qui a terme sera infectée et toxique , il faut donc l'extraire . Mais cette opération n'est pas autorisée pour les Dentistes et les Stomatologues Français . En plus quand elle est peut-être pratiquée elle n'est pas réalisée avec le grattage de l'os infecté, laissant l'infection se développer dans l'os de la mâchoire et provoquer des NICO : Neuralgia Inducing Cavitational Ostéonécrosis , c'est à dire des trous dans l'os qui vont rendre l'os mou et mort , l'ostéonécrose des mâchoires. Le Docteur Johann LECHNER est le grand spécialiste de ces NICO en Europe . Sa connaissance et son expérience sont surprenantes. Aux Etats - Unis le spécialiste est le Professeur Wesley SHANKLAND et le Professeur Jerry BOUQUOT . Le Docteur LECHNER a écrit son dernier livre intitulé " Kavitâtenbildende Ostéolysen des Kieferknochens " le phénomène de l'ostéite maxillaire/ NICO . Autant le livre que les publications se basent sur des résulats scientifiques , exposent de nouveaux modèles de systémes d'action de l'ostéite maxillaire / NICO et ouvrent les médiateurs immunitaires : RANTES ( CCL5 ), FGF-2 et MCP- 1 une voie de realtions morbides importantes de l'ostéolyse de l'os maxillaire. Ces interrelations décrites également dans la litterature scientifique , entraînent des inflammations articulaires, des maladies vasculaires et cardiaques , SEP, SLA , Allergies multiples Dépressions, Diabète, Cancer du sein et autres maladies tumorales .. Après ces soins et les opérations des NICO dans les mâchoires chez le Docteur Johann LECHNER www.dr-lechner.de , nous retrouvons notre état de santé normal, perdu depuis des années , et nous en sommes très reconnaissant au Docteur Johann LECHNER

Visiteur

#257

2014-04-24 11:24

NICO Neuralgia Inducing Cavitational Ostéonécrosis . Les cavitations ou nécroses des maxillaires sont induites par les dents dévitalisées dites dents mortes et les métaux lourds le mercure des amalgames dentaires et les extractions sans nettoyage des alvéoles , véritables nids à bactéries qui engendrent de très graves infections et des maladies systémiques à distance.
Jacques

#258

2014-04-26 12:05

Les Intoxiqués Dentaires, nous sommes contraints de faire traiter nos problèmes dentaires , dents dévitalisées mortes et infectées qui provoquent des NICO ainsi qu'aux anciennes dents de sagesse qui avaient été extraitent sans grattage des alvéoles et qui, des années après nous provoquent aussi des NICO- névralgies incluant des ostéonécroses de cavitation - bref des trous dans l'os des mâchoires , qui rendent l'os mou . Ces traitements n'existent pas en France mais en Allemagne qui fait partie de l'Europe . Mais pour notre Sécurité Sociale Française, ce n'est pas l'Europe de la Santé ; alors c'est quoi ? l'Europe de la santé !!! A ce jour nous sommes de plus en plus de familles Françaises qui sont allées à Munich chez le Docteur Johann LECHNER www.dr-lechner.de , se faire traiter avec beaucoup de résultats positifs et de satisfaction. C'est incroyables toutes les pathologies très diverses , et les maladies systémiques que nous constatons chez les personnes malades qui se rendent à Munich chez le Docteur LECHNER , ayant tout essayé en france et bien en désespoir de cause après avoit été conseillées par nos cher Dentistes et Stomatologues en Psychiatrie !!!

Visiteur

#259

2014-05-02 16:07

La médecine conventionelle regorge de traitements tortures, c'est une médecine pathogène et mortifère . La plupart des nombreuses maladies systémiques, neurologiques , SEP , SLA , maladies tumorales, cancer du sein , dépressions , rhumatologiques sont les conséquences des traitements dentaires toxiques amalgames aux métaux lourds mercure , dents dévitalisées toxiques ( dits dents mortes ), lésions de cavitations NICO trous dans les mâchoires remplis de toxines et batéries après les extractions dentaires sans nettoyage des alvéoles ...

Visiteur

#260

2014-05-04 11:38

Amalgames dentaires mercuriels, dents dévitalisées toxiques, cavitations NICO toxiques dans les mâchoires et graves maladies systémiques. Sont responsables les Ordres dentaires, les experts en dentisterie , neurologie, psychiatrie.., la Caisse d'Assurance Maladie . Administration de substances nuisibles toxiques , empoisonnement et mise en danger de la vis d'atrui ...

Visiteur

#261

2014-05-05 07:35

Pour que la médecine conventionnelle et alternative marchent réellement main dans la main pour le bien de tous. Ils n'auraient plus besoin de faire un choix.
Jean Paul

#262

2014-05-20 12:37

Nerf trijumeau Ostéoénécrose des mâchoires avec NICO et dents dévitalisées. Intoxiation d'un empoisonnement aux AMALGAMES DENTAIRES qui contiennent un poison virulent le MERCURE et les DENTS DEVITALISEES terriblement TOXIQUES elles aussi : elles abritent des colonies de bactéries anaéobies qui produisent des toxines , les quelles se répandent dans tout l'organisme . C'est ainsi qu'on abouti à des maladies systémiques, neurologiques chroniques, dont la plupart des patients ne se doutent pas en France. Il y a aussi INCOMPETENCES pour traiter les conséquences dramatiques de ces dévitalisations systémiques . Les traitements canalaires maintes fois réitérés aggravent les infections et dégradent l'état de santé. Surtout pas de traitements canalaires plusieurs fois réitérés car sont inefficaces on ne peut JAMAIS stéréliser une dent car elle comporte des MILLIONS DE CANAUX RADICULAIRES qu'il est impossible d'atteindre et l'infection demeure .Voir sites traitant de l'Ostéonécrose avec NICO engendrée par ces toxines www.dr-lechner.de . De plus en plus de malades Français se rendent à la Clinique du Docteur Johann LECHNER à Munich car AUCUN DENTISTE en FRANCE ne sait traiter les CAVITATIONS NICO RANTES OSTEONECROSE maxillaires. Le Docteur Johann LECHNER cherche des praticiens Français , curieux de découvrir sa pratique au travers de conférences qu'il organine régulièrement et de formation dans sa Clinique. Les dentistes peuvent aussi se procurer le test OroTox www.orotox.de chez le Docteur LECHNER pour tester les dents dévitalisées pathogènes et infectées .
NAMD

#263

2014-05-26 12:03

L'intoxication aux métaux dentaires et amalgames au mercure ,l'intoxication aux toxines et bactéries des dents dévitalisées, l'intoxication aux lésions de cavitations NICO et maladies systémiques graves et invalidantes . Nous constatons de nombreuses corrélations entre les intoxications aux cavitations NICO et celles dues aux amalgames dentaires :
- ce sont des pathologies d'origine iatrogène; - elles sont en butte à un même déni de la part du système médical Français; - une majorité de médecins et dentistes français commettent une erreur épistémiologique et déontologique aux conséquences gravissimes, en niant la réalité de troubles qu'ils ne savent ni mesurer ni traiter au lieu de changer d'outils de mesure et de traitement quand leurs techniques atteignent des limites manifestes;- les patients n'ont d'autres recours que de se soigner à Munich en Allemagne à la Clinique du Docteur Johann LECHNER www.dr-lechner.de - Cette situation est extrêmement choquante en France
Jacques

#264

2014-05-30 12:13

Nous sommes de plus en plus de Français malades intoxiqués dentaires, amalgames au MERCURE , dents dévitalisées mortes toxiques , lésions de cavitations NICO et maladies systémiques invalidantes chroniques . Nous avons trouvé le traitement positif à Munich dans la Clinique Praxis du Docteur Johann LECHNER www.dr-lechner.de , le grand spécialiste en Europe . Il pratique le diagnostic CAVITAT basé sur les ultrsons pour lire dans les os infectés des mâchoires et décéler les NICO . Pour se faire rembourser nos soins par la Sécurité Sociale Française c'est la parcours du combattant . Et pourtant ces traitements n'existent pas en France et entre dans le cas de l'article L.332-3 du code de la Sécurité Sociale . Et nous sommes en Europe !!!

Visiteur

#265

2014-05-31 09:21

il est temps que ont revienne a de vrai valeur, naturel, mare de ce faire pigeonner.
Lynxx
Jean-Jacques

#266

2014-05-31 12:24

Ostéonécrose Ostéite Cavitation maxillaire/NICO dues aux dents dévitalisées et aux extractions incomplètes réalisées sans nettoyage alvéolaire. Les conséquences graves invalidantes qui en découlent sont pourtant connus et largement décrites : RANTES ( CCL5),FGF-2 et MCP-1 entrainent des inflammations articulaires, des maladies vasculaires, multiples scléroses , SEP , SLA, Allergies multiples, Dépressions, Diabète, Cancer du sein et autres maladies tumorales . Docteur Wesley SHANKLAND www.drshankland.com , Profeseur Jerry BOUQUOT maxillofacialcenter.comNICOboko, Docteur Johann LECHNER www.dr-lechner.de à Munich est le grand spécialiste en Europe . De plus en plus de patients Français souffrant de maladies chroniques se rendent à Munich à la Clinique du Docteur Johann LECHNER pour faire traiter leurs ostéonécroses et les cavitations NICO et ainsi guérir de leurs maladies systémiques invalidantes chroniques

Visiteur

#267

2014-05-31 16:26

Il me semble évident et urgent que nous puissions permettre à tout individu, mettre le plus modeste, d'avoir accès à ces médecines naturelles, garantes d'une meilleure santé.

Visiteur

#268

2014-06-01 15:10

Les dents dévitalisées sont toxiques ce sont des organes morts qui sont rapidement colonisés par les bactéries qui secrètent des toxines mortelles à la longue qui pénètrent par le canal dentaire et les tululi dentinaires , surtout que les dents mortes ne sont plus protégées par les lymphocytes et macrophages n'étant plus vascularisées , ni inervées , et donc le système immunitaire n'étant plus réactif, les bactéries se régalent et transforment les restes de dentine en matière putride , sans compter que les matériaux d'endodontie sont toxiques également , et choisis pour se compacter et faire du remplissage , " full canal root" et bon marché , alors que ce matériau se rétracte ensuite et donc ne comble rien !

Visiteur

#269

2014-06-04 07:46

Quand arrêterons t'ils de se moquer de nous ?
Caroline

#270

2014-06-05 08:01

Le Docteur Johann LECHNER de Munich www.dr-lechner.de fera une conférence à Paris sur les NICO RANTES /CCL5 and fibroblast growth factor 2 in cavitations triggers for systémic disease? Son travail scientifique est publié dans Pubmed http://www.ncbi.nim.nih.gov/pubmed/23637551 . Le lieu exact de la Conférence est le Palais des Congrès 2 Place de la Porte Maillot 75017 Paris le vendredi 17 juillet 2014 voir sous http://www.Imhi2014.org/fr . Merci de diffuser très largement à tous les médecins et chirurgiens dentistes ...

Visiteur

#271

2014-06-06 12:04

Il est préférable d'extraire les dents traitées à l'amalgame au MERCURE d'emblée avec un curetage soigneux pour éliminer tout risque d'alvéolite sèche, ou de CAVITATIONS NICO surtout si elles sont dévitalisées donc mortes et très TOXIQUES ! Avec ou sans amalgames ou couronnes métalliques ( ou sans métal) par dessus , elles resteront TOXIQUES après la dépose , et pour toutes les dents traitées amalgamées , il n'est pas possible , même grâce à la dépose , que le MERCURE soit évacué totalement sans l'extraction des dents, car il reste incrusté en partie dans les dents et dégrade le parodonte qui est également atteint, ( gencive et tissu de soutien des dents ). Même si l'idée des extractions ( mais avec le nettoyage des alvéoles ) n'est pas facile à accepter , cela constitue un geste radical afin de retrouver la santé et alors une prothèse mobile sans métal peut-être envisagée
Christian

#272

2014-06-07 12:00

Dents dévitalisées et CAVITATIONS NICO . CAVITATIONS NICO sont une autre contribution de TOXICITE dentaire . La majorité des personnes qui ont eu des dents extraites en particulier des dents de sagesses et des molaires et des dents incluses et des dents dévitalisées mortes toxiques car elles ont empoisonnées l'os des mâchoires souffrent de la toxicité de ces trous gangrènes dans les mâchoires . La recherche a démontré que 100% de tous les canaux radiculaires entraînent des infections résiduelles dus à l'étanchéité imparfaite qui permet aux bactéries de pénétrer . Les toxines dégagées par ces bactéries sont plus TOXIQUES que le MERCURE . Ces toxines causent de multiples maladies systémiques inflammations articulaires , maladies vasculaires et du coeur, maladies neurologique et du systémème nerveux et endocrinien, multiples scléroses SEP, SLA, Allergies multiples, Dépressions, Diabète, Cancer du sein et autres maladies tumorales ... Le Docteur Johann LECHNER à Munich www.dr-lechner.de est le grand spécialiste en Europe . De nombreux malades Français sont déjà en soins dans sa Clinique
Caroline

#273

2014-06-09 11:52

La toxicité dramatiquement potentialisée du gaz TOXIQUE dégagé par les TOXINES des bactéries des dents dévitalisées et le MERCURE que l'épidémie des maladies neurodégénératives avait bien sa génèse dans cette toxicité croisée. BOYD HALEY a mis au point le test des dents dévitalisées OroTox www.orotox.de . Pour commander ce test visiter le site et s'adresser au Docteur Johann LECHNER à Munich www.dr-lechner.de

Visiteur

#274

2014-06-10 12:15

Ostéonécrose des mâchoires dues aux dents dévitalisées et aux amalgames au MERCURE et aux extractions sans le nettoyage des alvéoles, appelées NICO. Aucun dentiste en France n'est formé et ne dispose des appareils nécessaires pour déceler les NICO et soigner les patients de leurs multiples maladies systémiques .
Les malades Français sont obligés d'aller à Munich à la Clinique du Docteur Johann LECHNER pour soulager leurs souffrances . En France , les dentistes continuent d'empoisonner les patients au MERCURE, et la sécurité sociale paye le poison ...! D'abord NE PAS NUIRE !

Visiteur

#275 Re:

2014-06-13 08:08