Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Quoted post

Jean Louis

#252

2014-03-12 14:06

Dents dévitalisées et cavitations NICO . Les cavitations NICO sont des cavités à l'intérieur des os des mâchoires qui sont très toxiques pour l'organisme . Les cavitations NICO sont les conséquences de la toxicité des dents dévitalisées et des extractions sans nettoyage des alvéoles . Lorsque une dent est restée de longues années dans l'os de la mâchoire et qu'on l'extrait, l'os est empoisonné par la présence de l'usine à toxine que représentait la dent dévitalisée. L'os aura du mal à cicatriser et provoquera une cavitation NICO . La population de la France a le plus de dents dévitalisées, trois fois plus que les autres européens . Cela est du au bon systéme de remboursement français sécurité sociale et mutuelle pour la couronne sur dent dévitalisée qui est l'acte le plus rentable de la dentisterie conventionnelle . La sécurité sociale a eu la mauvaise idée de faire rembourser les traitements à vis intracanalaires et les inlay cores ( dits les tenons ) qui se font sur dents dévitalisées . Cette mesure a bien sur incité encore plus les dentistes à dévitaliser les dents et depuis les cancers et maladies systémiques augmentent encore plus . La France est aussi le pays où il y a le plus de cancers en Europe . Le jour où l'on comprendra qu'il existe un lien de causalité très important entre cancer et maladies systémiques et dents dévitalisées et cavitations NICO , on aura fait un grand pas . Dans les pays germanophones et anglophones, on s'intéresse plus à la toxicié des dents dévitalisées et aux cavitations NICO .
De plus en plus de malades français sont contraints d'aller chez le Docteur Johann LECHNER à Munich www.dr-lechner.de qui dispose d'un appareil CAVITAT pour guérir de leurs multiples maladies systémiques dont les cancers , cancer du sein , inflammations, SEP , SLA etc...

Réponses

Marie

#298 Re:

2015-06-11 14:56:33

rmés médicalement des risques encourus relatifs à leur santé.

#252: Jean Louis -  

 En dehors des endodontistes indépendants, rares sont les praticiens dentaires qui dévitalisent une dent sous champ opératoire caoutchouté et sous microscope opératoire, alors que laisser un organe mort dans un organisme vivant est une véritable opération chirurgicale. Le résultat est désastreux , dépassement de pâte endocanalaire  (pâte non résorbable hautement toxique pour l'organisme, tel que l'endométhasone ou poudre d'argent) dans les sinus ou bien en direction d'une autre dent. Il est impératif de consulter un endodontiste indépendant pour vérifier l'état des dents devitalisées; En cas de dépassement de pâte endocanalaire dans les sinus, une opération par un ORL est impérative (méatatomie) pour nettoyer ce dépassement qui peut virer de l'aspergillose en cancer. La plupart du temps, une dent dévitalisée est indolore et il est quasiment impossible de savoir si il y a une infection focale (racine n'ayant pas été nettoyée correctement car les dentistes sont insuffisamment appareillés) ou s'il y a un dépassement de pate endocanalaire ou si un bout d'instrument utilisé pour nettoyer la pulpe de la chambre pulpaire et des canaux radiculaires est restée coincée dans la pâte d'obturation endocanalaire.  Les endodontistes indépendants, eux, remplissent les canaux radiculaires avec un materiau biocompatible, une sorte de caoutchouc la "gutta percha" qui assure avec un ciment adhésif une étancheité complète des canaux radiculaires.  Je pense que, seuls les praticiens dentaires suffisamment appareillés devraient avoir le droit de pouvoir dévitaliser une dent. Selon les lois du 2 janvier et du 4 mars 2002, les patients doivent être informés médicalement.