Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post


Visiteur

#675

2014-01-24 20:49

C'est ça ... Mais non ce n'est pas une question de fric .. Enfin surtout quand la demande vient des SF.. Par contre n'importe quel argument venant d'un médecin sera interprété comme tel... Quand on sait que vous êtes déjà payés au même tarif qu'un médecin gé c'est vraiment honteux.
Alors est-ce vraiment une question de santé publique ou de fric mesdames, messieurs les SF ?!

Mes mots vont être forts mais vraiment, après lecture de tous vos "arguments", de tout votre venin déversé, vous êtes PITOYABLES. Et malheureusement, vous êtes, par conséquent, un réel danger pour toutes ces pauvres femmes que vous voulez contraindre à passer par vous, tout ça pour une question d'argent. Vous avez tellement confiance en vous que ça m'en donne la nausée.

Réponses


Visiteur

#676 Re:

2014-01-24 20:59:34

#675: -

Je trouve ça finalement très drôle car à la lecture de tous les commentaires de médecins qui sont contre les revendications des sages femmes je dirai même contre les sages femmes tous court, ce qui ressort en conclusion ( j'ai fait lire des non professionels de santé, des patients lambda) c'est que les médecins ont peur de perdre leur gagne pain si les sages femmes obtiennent ce qu'elles veulent!!!

plutôt amusant quand on lit votre commentaire qui retourne la situation dans le sens inverse !

le fric c'est pas notre priorité sinon ça ferai longtemps qu'on aurait changé de métier, même des nuits à la chaîne en usine sont mieux payées ( et tant mieux pour les ouvriers)... Mais l'appât du gain au dépend des patients est me semble t-il depuis tous temps une spécialité de certains médecins !!

Moi aussi au départ vous me donniez la nausée et bien aujourd'hui j'en rigole, votre archarnement à démonter tous ce que peuvent dire les sages femmes en devient ridicule et le ridicule finit par faire rire!!!