Contre la fermeture des Guichet de Newport et Gascons, et le point de service de Gascons. Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Conclusion de la démarche...

2024-06-24 11:30:13

Bonjour,

Merci d'avoir signé cette pétition qui pour nous tous et plusieurs personnes silencieuses, elle avait son importance.

Malheureusement, notre démarche n'a pas donné le résultat tant recherché.

Il est vrai que la décision était définitive et ce malgré l'ensemble des solutions que nous avons soulevés, tel que, attendre à décembre 2026 avant de fermer les services a Newport et Gascons.

il est malheureux que Desjardins ne respecte plus les besoins des gens comme les services de proximités. Le plus important pour les dirigeants de Desjardins est de faire de l'argent sans se soucier des besoins de ses  membres.

Les gens de Newport et de Port-Daniel/Gascons sont devenus des membres de secondes classes, car pour obtenir les mêmes services de proximités nous allons devoir faire des déplacements, prendre de notre temps si précieux pour obtenir des services et plus. Les frais engendrés pour obtenir ces services vont nous couter des sous, et ce n'est pas notre si minime ristourne qui va payer pour les frais supplémentaires.

Je pourrais en dire long sur mes sentiments envers les dirigeants de Desjardins, mais cela serait une perte de mon temps.

Mais j'en tire une conclusion de cette aventure: Nous ne sommes plus des coopérants mais des membres sans droit. Les propos de Desjardins en relation  avec les valeurs n'ont plus la même importance.

Merci de votre soutien.

Luc Legresley