Pétition contre le projet agrivoltaïque A l’entrée de Mareuil en Brie, route de Montmort-Lucy sur les parcelles de la Dehaye et visible en tout point des villages de Mareuil en Brie et Suizy le Fra

Les pétitionnaires, ne s’opposent pas à l’implantation de panneaux photovoltaïques mais refusent la destruction des paysages.

La présente pétition a pour objet de s’opposer au » projet agrivoltaïque de Mareuil en Brie » tel qu’il a été présenté le 6 juin 2024 à la mairie de Mareuil en Brie par la société Calycé.

Les pétitionnaires demandent au maire de s’opposer au projet et de mettre en place la révision du PLU.

La zone N du plan local d’urbanisme de la commune, doit être définie comme « une zone naturelle et forestière qu’il convient de protéger en raison de la qualité des sites, des milieux naturels et des paysages » et supprimer « à l’exception des ouvrages et installations nécessaires à l’exploitation des ressources énergétiques ».

Laurence MALASSAGNE    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que Laurence MALASSAGNE puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :
J’autorise Laurence MALASSAGNE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux parties suivantes :